Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
31 mars 2007

*Pfiou*

========================================================================================================

44444

La semaine c'est enfin achevée qu'une autre va débuter après-demain.. uh enfin bon la semaine dernière était tout de même horrible...
Mais bon soyons positif!encore une semaine et ce sont les vacances =^^=

Ces temps-ci je n'étais pas inspirée d'ailleurs ça m'inquiétait assez, je pensais que je ne savais plus dessiner, je n'arrêtais pas de déchirer ce que je commençais, avec le stresse des contrôles, les tits problèmes de la vie quotidienne, enfin bon tout ça a fait que tout était chamboulé dans ma tête et donc voilà...
J'entreprends de faire une BD!(combien de fois ai-je dis ça?...) enfin bon, ça me tente bien mais il ne faut pas que je l'abandonne au bout de la deuxième planche cette fois-ci...

Enfin bon sinon j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier d'inscription pour les Gobelins, donc né suppose que ça veut dire que c'est d'ac pour que je passe le concours d'entrée...enfin je crois uh..
Mais dans tous les cas ça me stresse o.O(comme c'est étonnant de ma part...).
Et puis j'ai aussi reçu ma carte d'électeur! mais bon ça... je ne sais même pas pour qui voter...(y sont tous naze, je n'aime pas la politique...)trouvez-moi un candidat honnête et qui ne répète pas ce que le peuple veut entendre...

Et puis à part tout ça, j'ai une nouvelle perruque huhu(encore!!!??? ben vi) tout rose avec des mèches violettes  huhu je vais sûrement poster des photos sur mon myspace si j'y pense =^^"=

Bon et bien voilà, nespère que ce dessin va vous plaire =^^=

========================================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je trouve que tu dessines de mieux en mieux avec le temps.<br /> <br /> Je t'ai vu évolué au fil des années qui se sont écoulées. <br /> <br /> Je t'encourage toujours à continuer et je suis ravie que mes commentaires t'ai manqué. ^^^<br /> <br /> J'espère que tu seras acceptée dans l'école que tu désires parce que tu le mérites. ;)<br /> <br /> *BiZoOoX*
Publicité