Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
26 mars 2007

*Pan*

===================================================================================

Photo_11778j

Même si ce serait beaucoup plus rapide et plus facile de se tirer une balle(à condition de ne pas se louper sinon on finit légume o_O) et bien je deviens quand même positive enfin non en fait c'est plutôt de la motivation, j'ai envie d'avoir mon BAC(je sais je n'arrête pas d'en parler...mais bon)je sais que dés que je l'aurais beaucoup de choses dans ma vie vont changer certes il y aura toujours du stresse dans ma tite tête de miaou abrutie mais au moins ça aura été une grande étape pour moi uh...
Enfin une fois l'avoir eu je ne passerais plus mes nerfs sur namour et tout s'arrangera entre nous (nespère) après je serais dans une école de photo(Gobelins de préféreeennnce)et puis naurais peut être un nappart navec namour et né verrais coupine pour faire des photos(puisqu'elle n'a pas refusé gnéhé) et puis tout plein de monde comme Asu que né vois même plus depuis que les cours ont repris(nespère auchi que tu seras dans une école de stylisme toute bien my luv).

Bon faut pas craquer ce n'est qu'une utopie et elle est loin, car cette semaine c'est la mort...
*Aujourd'hui:
-Evaluation de lecture sur texte n°5 en chinois + questions dessus.
*Demain:

-Contrôle type bac en littérature sur Les Métamorphoses d'Ovide(livre X et XI)
*Après-demain:
-Contrôle sur Bergson et Hegel (o_O)
*Vendredi:
-Contrôle type BAC, révisions => 16chapitres (histoire et géo +croquis)

Qui a dit que les BAC blanc étaient annulés?

Amen

===========================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(rires) cha va ce n'est pas archi dur mais il y a telllement de nom à savoir o_O
S
Fuck Ovide ><
Publicité