Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
2 avril 2007

*Bouh*

=============================================================================================

43245

Uh né toujours plein de trucs zarb qui me sortent de la tête (au sens figuré bien sur...ça serait inquiétant sinon uh).

Aujourd'hui, premier jour en public avec mes joOoOlies cheveux rose et violet et bien cha va encore, on ne m'a pas trop agressé =^^"= à part des jeunes filles quand j'allais vers mon arrêt de bus qui ont une première fois tenté de pousser une de leur copine(elles étaient trois) qui a presque atterri sur la route puis après elles ont retenté sur moi (apparemment la première fois ça m'était destiné mais on va dire que mes cheveux étant trop flash ça les avaient éblouie..).

Hum sinon et bien rien de spécial à part un mal de crane(c'est bien mon dessin résume toute ma vie...) et une envie terrible de me casser de ce lycée...gné

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(en tout cas, le dessin est magnifique. Mais je me répète. Pardonpardon.)
Publicité