Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
20 mars 2007

*emptiness*

=============================================================================================

Je sens...

Photo_11751i

comme un vide...

Quelque chose qui creuse au fond de moi... je ne pense pas avoir de vers dans le corps.. non c'est psychologique, tout passe si vite, j'ai l'impression de faire de la muerda partout, comme si tout était perdu, et bien en fait c'est ça je suis perdue, les portes ouvertes des écoles sont toutes en même temps enfin celles qui m'intéressent... le fait que des professeurs ne fassent pas cours ça me stresse car j'ai peur pour le bac... je sais très bien que plein de gens l'ont eu avant moi, même des gens aussi stressé que moi (se pourrait-il que ça existe?)..pff et puis bon.. rien ne va...

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité