Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
3 mars 2007

*Naissance*

=============================================================================================

fille1*Ohayo*

Naissance d'un nouveau blog, je ne sais pas si c'est l'ennuis qui m'a poussé à faire un nouveau blog mais bon, on va dire que je voulais recommencer à zéro =^^=.
Donc dans ce blog, je posterais essentiellement des dessins, peut être des photos aussi je ne sais pas mais étant donné que c'est le blog de Maya ce sera particulièrement des dessins, mais vu que les cours reprennent lundi, je ne pense pas poster beaucoup... mais bon je fais toujours quelques croquis pour ne pas complètement lâcher le dessin =^^=

En espérant que les personnes visitant ce blog se manifestent plus et me donnent leur avis =^^=

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Un nouveau blog de ma talentueuse soeur. ^^<br /> <br /> "C'est étrange ton style ressemble à celui de Rusty"... Euh comment dire ? Rusty n'est pas la seule à savoir dessiner même si elle le fait très bien et ceux-là sont des dessins au crayon à papier et pour info, Strange Miaou a toujours plus ou moins dessiné comme ça. ;)<br /> <br /> Pourquoi "Maya" ? Un nouveau concept ?<br /> <br /> Bonne continuation Touf Rose !!! 8P
S
C'est étrange ton style ressemble à celui de Rusty
N
Jvais te faire plaisir: je te lis! ^^ eh ouii, je passe de temps en temps vois-tu, entre un exo de maths et un de physique...
S
Merchi beaucoup pour vos commentaires, cha me fais plaisir de savoir qu'on me lit =^^=
A
Aller je me manifeste!! Voilàà!! >o<
Publicité