Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
14 mars 2007

*Ploum Ploum*

=============================================================================================

Photo_11711l

En ce moment je ne dessine plus trop et pourtant je n'ai pratiquement jamais cours mais bon...

Aujourd'hui j'ai passé ma journée d'appel.. -_-"
Et bien pour ceux qui ne l'ont jamais passé..et bien bonne chance =^^"= je me suis ennuyée à un point inimaginable, les deux militaires chargés de nous encadrer étaient vraiment étranges, c'était assez navrant et comique =^^"= enfin bon.

Un pitit dessin pour illustrer mon état *ailleurs**dans la lune*

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore vraiment ce dessin, il est excellent !
L
iii Miaoute j'aime trop tes dessins ^^<br /> <br /> J'te fais du bisou fort <br /> <br /> :* Smouakk
S
Et bien bonne chance Same =^^"=
S
Haha, tiens, moi c'est demain ma japd...<br /> <br /> <br /> au secours ^^;
S
(rires) non pas dessiné à la base, je n'avais pas mon carnet de dessin et en plus j'étais tout devant dans la salle =^^"=
Publicité