Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
17 août 2007

*Gné*

=============================================================================================

Bon et bien on va dire que ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici =^^"=

En fait je suis partie en vacance donc bon.. et puis en rentrant j'avais la flemme de scanner les quelques dessins que j'avais cribouillé... Et puis bon bah today, je me suis dis, étant donné que je n'ai rien à faire et que tout rentre doucement dans l'ordre dans ma vie et bah voilà, deux tits dessins pour le fun =^^"=

Et pour ceux qui ont connu Asu et moi via les photographies, et bien peut être qu'on refera une série, si on a l'occasion =^^"=

dessin1

**

**

dessin5

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> j'avais jamais vu ton blog...tes dessins sont vraiment bien, avec une petite préférence pour ceux de cet article (d'ou mon com sur un article qui date ^^)<br /> bisous<br /> <br /> Maude<br /> <br /> http://tutifree.canalblog.com/
P
Ahhh!! Dessinnns.. *Bave à la Homer Simpsons*<br /> Content que tu reviennes de temps en temps pour éclairer un petit peu notre vie avec tes "cribouillages".. (Toujours cru que c'était gribouillages moi..)<br /> <br /> :)
Publicité