Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin
Un petit bout de chemin
Publicité
Un petit bout de chemin
23 mai 2007

*Gné*

=============================================================================================

maya

Gnu voilà quelle tête j'ai tout les matins depuis que je suis malade... parce que narrive plus à dormiiiiiiirr >_<

Bonne chance Maya pour ton oral demain si tu n'arrives toujours pas à dormir ce soir! gnu...

*PAN*

=============================================================================================

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ose!<br /> Je passe souvent en cachette ici et à chaque fois en ouvrant la page et en découvrant de nouveaux dessins je sors un "mgnuh" d'admiration mais aussi de frustration.<br /> <br /> Le strange miaou m'a toujours fascinée mais ça je preferais le garder pour moi mais là je le dis.<br /> <br /> En plus le strange miaou est adorable.
P
Coucou.. J'espère que toute cette histoire de pas dodoter et tout ça s'est arrangé depuis..<br /> Et puis t'as de bonnes nouvelles en ce moment je crois.. Ca devrait te donner assez de quiétude pour te permettre de dormir un peu..<br /> Bonne chance pour tes révisions!!
G
héhé, heureusement que tu me dessines pas au réveil... Magnifique dessin, comme toujours ! Allez, encore merde pour l'oral d'audio !! bizzz tite maya
B
ba moi aussi jaimeré bien avoir cete tète kan jsui crevé -_-"
Publicité